J’ai fait le choix depuis un très jeune âge de m’occuper de soigner les autres, j’avais un attrait pour le monde animal et la nature, la biologie, le fonctionnement de la vie, de l’univers en général.
Diplômée de la faculté de médecine vétérinaire de Liège en 1999, je pensais que mes études m’apporteraient un éclaircissement sur les mystères de la Vie en plus de me permettre de participer à la guérison des animaux souffrants.
Puis, j’ai eu la chance, en sortant de l’école vétérinaire, de remplacer une consœur qui pratiquait l’homéopathie.
Je savais que cette thérapie pouvait guérir les animaux aussi, mais je n’avais pas encore entendu autant de témoignages. “satisfaits de cette thérapie”
J’ai étudié l’homéopathie Hahnemanienne uniciste, avec l’aide d’un médecin expérimenté et toute la littérature qu’on pouvait trouver sur le sujet.
J’ai découvert la profondeur et la richesse de cette médecine, qui prend en compte l’individualité et la globalité du patient, corps et esprit.
J’ai constaté sur mes patients des guérisons spectaculaires et expérimenté sur moi-même ce phénomène, grâce à cette médecine aussi puissante que respectueuse de l’environnement.
En parallèle, j’ai étudié la radiesthésie, ayant découvert des aptitudes pour trouver des courants d’eau, à manier le pendule, l’antenne de Lecher, les baguettes de sourcier…
Passionnée par les dimensions invisibles de l’univers qui interagissent avec notre monde physique, j’avais trouvé là, des outils et un nouveau terrain d’exploration infini pour ma pratique, qui devenait pour moi de plus en plus stimulante.
Puis une connaissance m’a fait découvrir les travaux de Stéphane Cardinaux sur la géobiologie sacrée, le clair ressenti et la bioénergie, qui m’ont conduite vers les travaux de Yann Lipnick.
C’est ce dernier qui m’a motivée à me former en bioénergie et en géobiologie : la méthode qu’il a mise au point correspondait à ce que je recherchais et j’ai ressenti un irrésistible appel à la lecture de ses travaux.
J’ai donc suivi une formation complète à l’école Oviloroi, en Bioénergie et en Géobiologie.
Cette formation m’a apporté un enrichissement spirituel et pratique inestimable.
Aujourd’hui, j’aide les animaux et les êtres humains qui souffrent d’une pathologie qui ne s’améliore pas ou d’un inconfort qui ne disparaît pas, à relancer leur processus d’auto-guérison.
De l’homéopathie à la bioénergie, j’utilise un éventail d’outils pour accompagner animaux et humains
Envoyer une information au corps avec un médicament dynamisé afin d'établir un nouvel équilibre, supérieur au précédent
Analyse de la provenance des blocages énergétiques et travail sur les perturbations du flux d'énergie
Étude de l’impact des phénomènes invisibles et de l’influence des lieux sur tout ce qui vit : l’homme, l’animal, le végétal.
la radiesthésie est un ensemble de procédés qui permettent de trouver ce qui est caché, inaccessible ou imperceptible par d'autres voies.
Quelques avis et témoignages…
Réalisation et référencement Hypnoleads